8.04.2004

Americana, punk style

Hier je suis allée à un diner qui s'appelle Band Box. It's been called Minneapolis' best diner. C'était pas mal cool: tout petit (peut-être 20 places assises), pacté de gens, et des waiters jeunes et punk. Ça m'a fait pensé à Dieu du Ciel. Quand je suis arrivée, c'était le changement de shift. Faut croire que c'est partout pareille. Tous les waiters étaient agglomérés à l'entrée du contoir (bar) et jasaient entre eux. Il y en avaient ben trop pour le nombre de clients dans le resto. Un des waiters qui devait commencer son shift était saoul. Le cook lui a fait un hamburger pour le dégriser. Il y avait des réguliers assis à côté de moi. Une vieille vieille femme et une viel homme. Les waiters connaissaient leurs noms et leurs ont offerts des hamburger qui avaient fait cuire de trop, par accident (comme les fameux nachos au DDC). C'était très Dieu du Ciel. Tous les waiters ressemblaient aux waiters de DDC. C'était fou!

J'ai mangé des bonnes frites. Je n'ai pas goûté les hamburgers... mais il y avait des veggies burgers au menu! C'était une place parfaite pour une bonne grosse poutine sale. C'est de valeur qu'il ne sont pas au Québec. J'aurais dû leur donner la recette!

Dehors, il y avait un stage et un band punk / heavy metal jouait de la musique incroyablement forte et horrible. Mais il y avait quand même à peu près 30 ou 40 personnes qui les écoutaient. Parmis les spectateurs: quelques waiters que j'avais vu à l'intérieur, qui devaient commencer leur shift. L'anarchie totale! J'ai bien aimé!

Aucun commentaire: