6.15.2004

don't you hate people who love their jobs?

I love my job.

A tous les jours, il y a des tonnes de magazines qui sont livres a la bibliotheque d'Utne. Alors je passe mes journees a lire des magazines pour aider les journalistes a faire leurs recherches ou pour trouver des articles qui seraient interessants dans les prochaines parutions d'Utne!

I love my job.

On an unrelated note, voici deux petits liens qui pourraient vous interesser:

1. US Air Guitar Championship: Yes... this is real. This one is for you dear brother!

2. Justice@Quebecor: "Quebecor World calls itself a world-class company, but it treats workers like second-class citizens." Pour tout ceux qui aime hair le Donald Trump du Quebec, voici un site qui vous fera plaisir. Meme John Kerry critique Quebecor!

p.s. commentaires sur le debats des chefs? Je suis curieuse de savoir ce que vous en avez pense!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Le débat des chefs a été plate. Seul Duceppe a bien fait quant à moi. Ça me semble de pluis en plus anti-démocratique qu'on mette tant d'emphase sur des chefs - tous masculins à part de ça -; la démocratie ça devrait être centré sur tout le monde, non pas juste les chefs. Il me semble y avoir quelque chose d'irrationnel ety de contradictoire quand on parle de démocratie d'un côté et des chefs de l'autre. Il y a vice de structure dans cette forme de démocratie.
don.

dan a dit...

Malheureusement, quand on regarde la définition pour "démocratie", on voit toujours le mot "représentatif"... ce qui veut dire quelqu'un de choisi pour représenter les idées de la majorité. Je crois donc que le sens du mot démocratie a été tordu. Il ne veut plus dire "pouvoir du peuple" mais "pouvoir des élus qui représentent le peuple" et donc à la limite "pouvoir des chefs". La seule solution tant qu'à moi? L'anarchisme. On va y arriver.